Galactic Secure Trade Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En attendant Space Citizen...

5 participants

Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty En attendant Space Citizen...

Message par PDG John Burton Mer Nov 20, 2013 6:26 pm

Un petit topic à la c^^ pour donner de vos nouvelles toutes et tous autant que vous êtes au fil du temps, en attendant plus d'action dans l'avenir.

J'ai eu récemment des nouvelles de la belle Aurane et de la belle Miura par tél/SMS, je pense pouvoir dire qu'elles vont bien mais qu'elles sont bien occupées IRL ces temps-ci. Very Happy

Concernant Dempsey, je suis un peu surpris que le patron d'Aurane ait pu le prendre pour ce qu'il n'est manifestement pas, puisqu'il est déjà maqué fiancé avec une charmante jeune fille du nom de CENSURE. Mais bon, ce ne sera pas la première ni la dernière fois que Dempsey se sera fait passer pour ce qu'il n'est pas, et réciproquement.

En attendant Space Citizen... Patric10
Un plaisantin se faisant passer pour le commander Dempsey au dernier festival du propulseur sur New London.

En attendant Space Citizen... Size0-10
Le véritable commander Dempsey, bardé de médailles.

Personnellement j'aurai probablement réuni la somme nécessaire à la réactivation d'une ligne téléphonique dans le logement du XIIe siècle que j'occupe actuellement dans une quinzaine de jours. Compter ensuite un autre mois pour qu'Orange parvienne à envoyer un technicien dans la tempête de neige, et trois semaines pour que je retrouve un CD de Freelancer... Rendez-vous en avril, quoi.^^

Bonne chasse à toutes et tous, et vive la vraie piraterie spatiale, dans la destruction et la bonne humeur, comme au bon vieux temps... pirat 



Depuis les vignes du sud-est français,
sous-commandant insurgé Jack the Black
PDG John Burton
PDG John Burton
Admin

Nombre de messages : 866
Age : 47
Location : Base non spécifiée en Bretonia Nord
Date d'inscription : 10/12/2008

https://gstrade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par Aurane Jeu Nov 21, 2013 10:45 pm

PDG John Burton a écrit:J'ai eu récemment des nouvelles de la belle Aurane et de la belle Miura par tél/SMS, je pense pouvoir dire qu'elles vont bien mais qu'elles sont bien occupées IRL ces temps-ci. Very Happy
Nous aussi, on t'aime, Jacky Razz 

PDG John Burton a écrit:Concernant Dempsey, je suis un peu surpris que le patron d'Aurane ait pu le prendre pour ce qu'il n'est manifestement pas, puisqu'il est déjà maqué fiancé avec une charmante jeune fille du nom de CENSURE. Mais bon, ce ne sera pas la première ni la dernière fois que Dempsey se sera fait passer pour ce qu'il n'est pas, et réciproquement.
Mais tait-toi donc... J'avoue mais quand j'ai raconté ça à Dempsey, on était mais littéralement mort de rire ! Même encore maintenant, j'en rigole
Aurane
Aurane

Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par Dwight O"Connell Dim Nov 24, 2013 5:27 pm

Amis pilotes salutation du père Dwight,
Bon comme vous avez pu le voir, les vaisseaux sont au garages pour l'instant. Je suis content d'avoir un peu de vos nouvelles. Me concernant le fait que Disco mette le roll-back avant l'acquisitons de joujoux de ouf m'a un peu refroidis, du coup je suis un peu refroidi et en meme temps l'envie et le temps ne sont pas au rendez-vous. Moi tout va bien bientot les partiels (avant noel).
Je pense à vous tous, nos escapades musclées et peu sérieuses à travers Sirius me manque^^ j'espère que on recommencera et qui sait que l'on pourra faire les fous tous ensemble sur star citizen^^

Sur ce bises sur la truffe à tous et Jackie je te mettrai la vrai photo de notre cher Dempie, je le vois la semaine prochaine ^^
c'est......comment dire......suprenant Wink

A peluche les gens

Loïc aka Dwight du fin fond de son exil en Auvergne
Dwight O
Dwight O"Connell

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par PDG John Burton Mar Nov 26, 2013 9:35 pm

Sacré Dwight toujours aussi trendy. Après Londres, l'Auvergne...

En attendant Space Citizen... 63308010

Et donc Aurane??? Cet exam???^^ J'ai pensé à toi en ouvrant quelques vieilles bouteilles...

En attendant Space Citizen... Old-bo10
PDG John Burton
PDG John Burton
Admin

Nombre de messages : 866
Age : 47
Location : Base non spécifiée en Bretonia Nord
Date d'inscription : 10/12/2008

https://gstrade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par Aurane Mer Nov 27, 2013 7:44 pm

PDG John Burton a écrit:Et donc Aurane??? Cet exam???^^ J'ai pensé à toi en ouvrant quelques vieilles bouteilles...
Je ne sais pas trop. Mais les résultats arrivent normalement dans quelques jours (début de semaine prochaine). Je verrais bien mais je vous tiens au courant.

Attend la semaine prochaine avant d'en déboucher une hein ^^
Aurane
Aurane

Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par Pulsarou Lun Déc 02, 2013 3:35 pm

Yo les fous de l'espace....

Alors la vie de châtelain, c'est du bon, hein ??

Fais gaffe quand même aux fantômes, il y en a plein dans ces vieilles demeures... Sans oublier les oubliettes, attention où l'on met les pieds...

En attendant, j'ai visité mon hangar où mon humble Aurora m' attend. Pas très grande la couchette mais c'est tant mieux pour voyager à deux (l'un sur l' autre...)
Pulsarou
Pulsarou

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par Dwight O"Connell Mer Déc 04, 2013 11:25 am

Yop les gens
Bas vous savez quoi ??? Un Dempie en vrai ca fait peur ^^
Moi j'attend le nouvel ordi qui devrait arriver avec papa noel et direction le marchand de vaisseau pour obtenir le i3000 je crois, bref j'ai hate que ca sorte que l'on puisse voguer à travers l'espace à nouveau ^^
Dwight O
Dwight O"Connell

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par *Firewind* Ven Avr 11, 2014 8:00 pm

En attendant Star Citizen , voilà un nouveau mod freelancer... tout frais!

http://www.moddb.com/mods/fwtow

Dites m'en des nouvelles pour ceux qui essayeront Wink
*Firewind*
*Firewind*

Nombre de messages : 141
Age : 39
Location : Sous la neige des Vosges!!
Date d'inscription : 29/01/2009

http://www.windrecords.fr

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par PDG John Burton Sam Avr 12, 2014 10:01 am

J'avais essayé il y a deux ans. Le serveur tournait à 2-5 joueurs maxi en journée, avec très peu de routes commerciales viables, une horreur comparée au système mis en place par Ladwin sur FFS ou Beard sur SH2 2.0. La qualité graphique était un peu chiadée mais beaucoup de "vides" dans les énormes stations spatiales n'étaient pas "pénétrables": on essayait de s'y engouffrer avec un des rares pnjs du coin aux fesses et on se prenait un mur invisible à 1000K/s je crois.^^

Maintenant, les vaisseaux étaient beaux et la croisière à 1000K renouvelait un peu le genre de l'interception spatiale.

Je testerai peut-être un soir de grosse, grosse nostalgie, ou si Beard s'y met par grosse, grosse nostalgie. Mais pour moi le plus beau mod FL (et de très, très loin) fut le SH2 de Ladwin & Co, et surtout le SH2 2.0 avec les routes nomades et l'inertie améliorée avec ses virages déments en cargo de contrebande, la rapidité des chasseurs légers et les poursuites de malade qui allaient avec et tout et tout. Du coup...

PDG John Burton
PDG John Burton
Admin

Nombre de messages : 866
Age : 47
Location : Base non spécifiée en Bretonia Nord
Date d'inscription : 10/12/2008

https://gstrade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par Dwight O"Connell Jeu Avr 24, 2014 3:06 pm

Amis flibustiers de l'espace je vous salue, je viens de rejoindre un astroport donc j'en profite pour vous faire un petit coucou Smile
J'espère que vous allez tous bien, de mon cote ca se passe. Je fini les cours demain, deux semaines de vacs puis de partiels et direction Bretonnia, systeme Manchester pour un stage de trois mois en chimie ^^
Donnez de vos nouvelles. Je suis pas mal occupé  avec l'école, mais d'ici juin je viendrai vous embeter Smile

Vivement le retour de nos promenades galactiques, en attendant un petit apreçu de ce qu'il nous attends. Bon visionnage. Bises intersidérales sur la truffe ^^
Dwight O
Dwight O"Connell

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par *Firewind* Mar Mai 13, 2014 10:41 pm

Petit aperçu du pilotage et systèmes d'aide au pilotage...

*Firewind*
*Firewind*

Nombre de messages : 141
Age : 39
Location : Sous la neige des Vosges!!
Date d'inscription : 29/01/2009

http://www.windrecords.fr

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par PDG John Burton Jeu Mai 15, 2014 1:59 pm

Belle amélioration du réalisme graphique ET conditions de vol spatial, ça a l'air bien! Wink
PDG John Burton
PDG John Burton
Admin

Nombre de messages : 866
Age : 47
Location : Base non spécifiée en Bretonia Nord
Date d'inscription : 10/12/2008

https://gstrade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par *Firewind* Ven Mai 16, 2014 2:18 am

oui, en effet, les " g-force" imposés au pilote sont surprenants... C'est bien de se dire que les fous fous du manche se seront plus comme des coqs en pâte... même un combat en chasseur demandera un minimum de stratégie.... et permettra je l'espère même aux moins combattants de tirer leur épingle du jeu... Cool 

allez, si tout va bien, à partir de lundi, les plus anciens subscribers pourront tâter de la gâchette...
Ils prévoient, par vagues, jusqu' à 250 000 connectés en une semaine... avec mon numéro 275 mille et des brouettes, j'espère être dans la charrette "Arena commander 1" dans la semaine, ce serai cool...
Ça n'est qu'un élément, mais cela est déjà considéré comme un jeu à part entière, la taille des serveurs mis en place est comparable à ceux mis en place pour World of tanks. Moteurs graphiques en 64 bits, sur Cry Engine 3, ça promet !!

Si vous avez un logiciel à me conseiller pour enregistrer ce qui se passe sur mon écran, dans une bonne qualité ( 1920 x 1080 HD ). Saquant que j'ai un X4 comme proc, et une R9 280 comme carte graphique.

Autant faire des bons enregistrements à la base, avant d'apprendre à monter des vidéos, voir créer une chaine you tube pour la zonex... J' espère pouvoir vous faire partager ça dès que possible...

*Firewind*
*Firewind*

Nombre de messages : 141
Age : 39
Location : Sous la neige des Vosges!!
Date d'inscription : 29/01/2009

http://www.windrecords.fr

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par Dwight O"Connell Ven Mai 16, 2014 6:57 pm

A partir de lundi?????? Genre ce lundi qui arrive ?

Comment sait on quand on pourra jouer, quand est ce que le "jeu" version arena commander sera dispo ?
Dwight O
Dwight O"Connell

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par Dwight O"Connell Ven Mai 16, 2014 7:00 pm

Aurais je louper un épisode concernant les dates de sorties ?
Dwight O
Dwight O"Connell

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par *Firewind* Ven Mai 16, 2014 8:03 pm

Il ne donnent jamais de date, juste des périodes, et oui, si tout se passe bien, les bakers seront les premiers servis, les freelancers comme moi devront attendre mini 5 à 7 jours...(inscrit en octobre 2013)

Si tu as déjà pledgé, regarde ton numéro de citoyen, s'il dépasse les 250 000, alors, tu n'est pas dans la première vague... (normalement)

Disons que l'arena commander 1 devrai être ouverte à tous fin du mois.
Et l'arena commander n'est pas une version alpha du jeu.. c'est un "morceau du jeu". viendrons les autres, qui s'ajouteront par périodes, jusqu' à l'alpha,( les premières explorations en gros, on ouvre les arènes), et la beta... tout restera en mémoire dès la Beta jusqu' à la sortie officielle...
L'arena commander restera ouverte ensuite pour les concours, match,(les non rp) sans que çelà ne dérangent les RP dans le monde persistant Wink

Sinon, pour enregistrer, une petite idée, non ? snif.....
*Firewind*
*Firewind*

Nombre de messages : 141
Age : 39
Location : Sous la neige des Vosges!!
Date d'inscription : 29/01/2009

http://www.windrecords.fr

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par PDG John Burton Sam Mai 17, 2014 10:24 am

Pour enregistrer je ne sais pas mon vieux Fire.^^ Au haut commandement GHOST on a toujours été partisans de laisser le moins de preuves possibles. ;)Ceci dit il me semble qu'il y avait un moyen de @#{|`! le logiciel FRAPS pour ne pas être limité à des prises de 30s... Demande à ce bon vieux Pulse ou à ce mauvais jeune Angie si tu les croises.^^

J'aime bien ta banderole. Elle fait d'ores et déjà de toi un ennemi du GHOST (encore!). Je suppose qu'il est inutile d'énumérer les raisons.^^

(Mais le GHOST est bien occupé sur SWTOR pour le moment avec ses 9 membres actifs (on a recruté)! Ouaaaah.^^ Me semble quand même que Beard passera vous voir avant les autres. Wink)
PDG John Burton
PDG John Burton
Admin

Nombre de messages : 866
Age : 47
Location : Base non spécifiée en Bretonia Nord
Date d'inscription : 10/12/2008

https://gstrade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par Dwight O"Connell Sam Mai 17, 2014 1:02 pm

Bon bah la première vague n'est pas pour moi je suis 325210, mais si j'ai bien lu le post posté hier sur RSI, ce serait pour le 29 mai pour tout les backers, ce qui est très intéressant ^^
Dès que je serai dessus vous aurez mon premier rapport sur les jeu et sur l'Origin 300i (mon vaisseau). Je pense que l'ami Dempie viendra me rejoindre et dès que tout le monde pourra jouer, on refera des petites séances skype XD

Pour enregistrer des vidéos, je suis du même avis que notre grand chef vénéré, Fraps me semble le correct.
Dwight O
Dwight O"Connell

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par *Firewind* Dim Mai 18, 2014 1:03 am

J'attendais la traduction, voici chers amis THE planning de la mort qui tue:

http://zoner-zonex.enjin.com/globalnews1

Gardez ce lien dans vos favoris, j'y met souvent les infos les plus importantes du jeu Wink

Pour fraps, c'est installé, reste encore a comprendre comment fonctionne cette bestiole Wink
*Firewind*
*Firewind*

Nombre de messages : 141
Age : 39
Location : Sous la neige des Vosges!!
Date d'inscription : 29/01/2009

http://www.windrecords.fr

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par PDG John Burton Dim Mai 18, 2014 7:48 pm

Le lien que tu donnes ne marche pas encore Fire on dirait ;-)

Et j'espère bien que vous ferez des vols sur skype avant que tout le monde soit sur le jeu, personnellement j'ai des namis sur SWTOR, je n'ai pas d'argent sur mon compte en banque, et je ne suis pas prêt de mettre plusieurs centaines de neuros dans une bécane.^^

En attendant Space Citizen... Ad2zds10

Mais mon esprit de petit chef sous-commandant vous accompagne.  pirat 
PDG John Burton
PDG John Burton
Admin

Nombre de messages : 866
Age : 47
Location : Base non spécifiée en Bretonia Nord
Date d'inscription : 10/12/2008

https://gstrade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par Dwight O"Connell Dim Mai 18, 2014 8:10 pm

Tkt Jackie dès que l'on sera en vol, skype sera allumé et tu auras droit aux débriefs en direct.........jusqu'à ce que tu puisses nous rejoindre Very Happy
Dwight O
Dwight O"Connell

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par PDG John Burton Mar Mai 20, 2014 5:59 pm

Gentil vieux mais je m'amuse bien dans mon petit univers moi.  Embarassed pirat 

En attendant Space Citizen... Djak110
PDG John Burton
PDG John Burton
Admin

Nombre de messages : 866
Age : 47
Location : Base non spécifiée en Bretonia Nord
Date d'inscription : 10/12/2008

https://gstrade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par Pulsarou Mer Mai 21, 2014 10:06 am

Salut les amis.

@Firewind, pour Fraps, j'ai le logiciel cracké si tu veux....

Je suis n° 142024 pour SC, je pense être dans la première vague de la sortie du jeu.

Actuellement, j' astique le manche.... Pas le mien mais celui de mon vaisseau hihihi dans le hangar. Il faut que le chasseur soit tout propre dès la sortie dans l' espace.
Pulsarou
Pulsarou

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par Dwight O"Connell Mer Mai 21, 2014 12:15 pm

Grrrrrrrrrrr Pulsar tu viens de passer sur ma liste de personne prioritaire à abattre  Razz Razz
Trève de plaisanterie^^ Amuse toi bien, tu sera notre éclaireur.

Et pour l'astiquage de mange, c'est la même pour moi, il est tout beau tout propre................le vaisseau bande de pervers de l'espace Wink
Dwight O
Dwight O"Connell

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par *Firewind* Lun Oct 13, 2014 8:03 pm

Petite vidéo les amis sur.. oh pis zut... surprise Wink pour les 2 ans de lancement de SC...

Ce que nous attendions de voir depuis le début , regardez par vous même !!


Et deuxième cadeau, la vidéo du cutlass, vaisseau destiné à la piraterie, les secours, ou la navy...

tango avec un vanduul...

*Firewind*
*Firewind*

Nombre de messages : 141
Age : 39
Location : Sous la neige des Vosges!!
Date d'inscription : 29/01/2009

http://www.windrecords.fr

Revenir en haut Aller en bas

En attendant Space Citizen... Empty Re: En attendant Space Citizen...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum