Galactic Secure Trade Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nouveau forum des Galactic Hackers

Aller en bas

Nouveau forum des Galactic Hackers Empty Nouveau forum des Galactic Hackers

Message par PDG John Burton Ven Sep 05, 2014 11:24 am

Salut à tous ceux qui passent de temps en temps par ici et qui ne sont pas encore à fond sur FL2 Star Citizen (voir topic ZonEx), et notamment à notre vieux copain Lancer du fond de l'hémisphère sud. Wink

Nous croyions plus ou moins Star Wars The Old Republic sur le déclin après ses débuts faramineux il y a trois ans (1,6M d'abonnés les premiers mois), mais voilà: le jeu fait des bénéfices très importants même si les joueurs abonnés sont moins nombreux (56M de dollars de bénéfices l'année dernière) et s'installe visiblement dans la durée avec ses dernières extensions monumentales, et surtout assez intelligentes: les Forteresses et surtout les Vaisseaux de guilde et les Conquêtes de planètes et de zones.

Avec notamment la possibilité d'acheter un croiseur de guilde à 50 millions et de l'utiliser pour se déplacer d'une planète à une autre et éventuellement en faire le blocus.



Le pvp sauvage est enfin valorisé avec la possibilité de looter dans les avant-postes ennemis des plans de vaisseau et d'amélioration de vaisseau, et la possibilité également de tomber sur des joueurs ennemis qui défendent leurs avant-postes...^^

Beard, Falcon et moi sommes en train de recruter une masse de nouveaux joueurs au sein de notre guilde sur le serveur Darth Nihilus côté République, les "Galactic Hackers". Officiellement nous avons une vingtaine de joueurs (22) pour 47 personnages dont 8 level 55, mais concrètement 12 d'entre nous sont réellement actifs, et en mode plutôt "casual". Il y a des très sympas parmi eux que nous aimerions garder.

Nous n'avons plus de nouvelles d'Angie, et pas des masses de Dempsey qui si j'ai bien compris ma petite Jen fait du RP sur Battle Med quand il a un moment.

Nous avons des objectifs RP/PVP ambitieux et nous aimerions en profiter pour motiver ou remotiver ceux d'entre vous qui connaissent notre sérieux à Beard, Falcon et dans une moindre mesure moi. What a Face Il ne s'agit pas forcément de jouer tous les jours, mais de faire masse de temps en temps en se connectant à plus de 8 personnes. Je ne promets pas que tous nos membres ont un bon niveau, au contraire, il y a plein de jeunes à former, mais nous essayons de transmettre l'esprit du GHOST à nos recrues, dans la grande tradition du "Leeds Program for the Education of Sam Bellamy".  I love you

Notre vieux forum transformé en nouveau forum sans prétention ni poussière est à cette adresse: http://www.galactichackers.forumactif.org

Comme vous le voyez, Falcon et Beard ne passent plus des masses par ici, et moi je prends la même direction, donc si vous voulez avoir les dernières nouvelles de tontons Fal, Beardinou et Jack, ça se passera dans une Galaxie très lointaine. Même si vous ne venez pas sur SWTOR, pensez à vous inscrire sur notre fofo et à passer le bonjour. pirat
PDG John Burton
PDG John Burton
Admin

Nombre de messages : 866
Age : 47
Location : Base non spécifiée en Bretonia Nord
Date d'inscription : 10/12/2008

https://gstrade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum