Galactic Secure Trade Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A ceux qui liront ce message........

3 participants

Aller en bas

A ceux qui liront ce message........ Empty A ceux qui liront ce message........

Message par Dwight O"Connell Sam Déc 28, 2013 1:30 am

Il est de retour, nous l'avons vus. Voguant fièrement à bord de son bâtiment.......
Dempie et moi nous l'avons vus de nos yeux, il est de retour.......il arrive........le capitaine Alabator est de retour.......


Comme vous l'auriez compris, Dempie et moi sommes allez voir le film d'animation Albator ce soir au cinoche. Et bien mes amis, surtout n'hésitez pas. Ce film EST A VOIR, il est juste sublime. Encore plus pour les vieux loups de l'espace que nous sommes, ca rappelle de bon souvenirs GSTésiens^^
Dwight O
Dwight O"Connell

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui liront ce message........ Empty Re: A ceux qui liront ce message........

Message par Aurane Sam Jan 11, 2014 12:54 pm

Personnellement, j'ai pas du tout aimé... Après c'est une question de goût.
Aurane
Aurane

Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui liront ce message........ Empty Re: A ceux qui liront ce message........

Message par *Firewind* Lun Avr 28, 2014 6:42 pm

Je viens de le voir, ce fameux Albator.... en streaming bonne qualité.

N'ayant que très peu connu le dessin animé, trop jeune à l'époque, j'ai eu un peu de mal à comprendre les pourquoi du comment. Un ami qui connaissait m'a expliqué les bases par la suite.

Époustouflant, l'abordage façon arcadia, les personnages, le scénario... impec, plein de rebondissements, et cette impression de ne jamais pouvoir deviner la fin, suspens garanti !!

Je n'en dirai pas plus, je vais pas vous raconter le film non plus ^^.

Un conseil, regardez le !


lien direct:
http://www.leborez.com/plmn/index.php?option=com_content&view=article&id=100345:ghhghgh&catid=2:tout-&Itemid=2
*Firewind*
*Firewind*

Nombre de messages : 141
Age : 39
Location : Sous la neige des Vosges!!
Date d'inscription : 29/01/2009

http://www.windrecords.fr

Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui liront ce message........ Empty Re: A ceux qui liront ce message........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum