Galactic Secure Trade Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Kikou Les amis

+2
*Firewind*
Lte.Kira
6 participants

Aller en bas

Kikou Les amis Empty Kikou Les amis

Message par Lte.Kira Ven Oct 25, 2013 3:15 pm

Kikou les amis,

Comment allez-vous ?

Remplis de nostalgie, je me suis dit, pourquoi ne pas aller voir sur cette Guilde et que de surprise, beaucoup sont encore la, alors...

Hey oui, j'ai réinstallé le jeu ainsi que le mod. Oui vous me verrez IG de temps en temps. ( Vu que j'ai 30 semaines de congé)

Alors comme le dit Firewind * Faite péter le champagne, les soûlons sont de retour * Ahem.......

Sur cela bon jeu !!!

Lte.Kira
Lte.Kira
Admin

Nombre de messages : 143
Age : 47
Location : Canada, Québec, Sherbrooke
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Les amis Empty Re: Kikou Les amis

Message par *Firewind* Sam Oct 26, 2013 1:35 pm

Je ne pense pas me reconnecter sur freelancer pour le moment, j'ai appris depuis peu pour star citizen, et j'ai donc un an d'informations à ingurgiter d'ici l'alpha et les premières sorties dans l'espace...

Je vous souhaite bon vol dans disco...

Pour la suite, sachez qu'il y a de grandes chances que la zonex pointe le bout de son nez dans SC avec de belles ambitions, niveau internationnal..
Ouverte à tous les traders fous, freelancers, libres marchands, avec quelques améliorations.. Nous sommes déjà 3 pères fondateurs de ce que nous voulons voir devenir une guilde marchande des plus respectées de la galaxie.

Mais.. je n'en dirai pas trop, l'idée est simple et sympatique... voyons si elle sera applicable IG..

A+ les copains Wink
*Firewind*
*Firewind*

Nombre de messages : 141
Age : 39
Location : Sous la neige des Vosges!!
Date d'inscription : 29/01/2009

http://www.windrecords.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Les amis Empty Re: Kikou Les amis

Message par Tuckson Dim Oct 27, 2013 10:59 pm

Kikou Kira !! Plaisir de te revoir par là...

Va donc faire un tour si ce n'est pas déjà fait sur le forum de Star Citizen il y a du lourd en préparation...

Accessoirement mes 2 petiots ont fait un tour par chez toi, à Montreal exactement. Ils sont revenus enchantés !

A bientôt !
Tuckson
Tuckson
Admin Scribe

Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Les amis Empty Re: Kikou Les amis

Message par PDG John Burton Lun Oct 28, 2013 7:57 pm

Salut la belle Kira et les autres vieux fous, comme je le postais à l'instant en réponse au topic de Fire, pas de projets personnels sur Star Citizen de mon côté, puisque la vie irl est à nouveau bien remplie comme au bon vieux temps d'avant FL...

Par contre la relève est là: mes camarades des derniers mois sur Disco: l'inoxydable Peter Dempsey et ses connaissances perfectionnées en ingénierie toutes catégories, le fin calculateur et spéculteur sur moteur Dwight O'Connell, la belle et sauvage Aurane dont la voix enchantera les soirées Skype de celles et ceux qui auront le bonheur d'être du même bord qu'elle, et probablement aussi, j'ose à peine le dire, l'ignoble Beardie, qui hante encore SW TOR aux dernières nouvelles...

Kikou Les amis Polans10

Bref, bon vol à vous sur SC, vieux membres de la GST et vieux ennemis de SH2, et gare aux cosmosystèmes fragiles... On ne sait jamais...

PDG John Burton
PDG John Burton
Admin

Nombre de messages : 866
Age : 47
Location : Base non spécifiée en Bretonia Nord
Date d'inscription : 10/12/2008

https://gstrade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Les amis Empty Re: Kikou Les amis

Message par Pulsarou Mar Oct 29, 2013 3:08 pm

Salut Kira !

Ne désinstalles pas FL, viens le 09/11/2013 pour notre anniv FS. Détails sur notre forum.

Biz
Pulsarou
Pulsarou

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Les amis Empty Re: Kikou Les amis

Message par Aurane Jeu Oct 31, 2013 9:07 pm

PDG John Burton a écrit:la belle et sauvage Aurane dont la voix enchantera les soirées Skype de celles et ceux qui auront le bonheur d'être du même bord qu'elle
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
Mouahahahahahah. je suis toujours en poste, Président !Razz Razz 
Et malgré un emploi du temps de ministre. Et je ne plaisante pas. Le capitaine Dempsey pourra le confirmer.

J'y suis pour rien si mes talents sont demandés partout. queen queen queen queen
Aurane
Aurane

Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Les amis Empty Re: Kikou Les amis

Message par PDG John Burton Mar Nov 05, 2013 11:12 pm

Ne parle pas trop fort de tes talents ma belle, moi je n'avais rien moufté de bien méchant, c'était censé rester entre toi et Dempsey à la base...^^
PDG John Burton
PDG John Burton
Admin

Nombre de messages : 866
Age : 47
Location : Base non spécifiée en Bretonia Nord
Date d'inscription : 10/12/2008

https://gstrade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Kikou Les amis Empty Re: Kikou Les amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum