Galactic Secure Trade Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Il fait soif!! non ?! d'aventures...

4 participants

Aller en bas

Il fait soif!! non ?!  d'aventures... Empty Il fait soif!! non ?! d'aventures...

Message par *Firewind* Mar Oct 22, 2013 2:17 pm

Salutations tous les copains,

Moi qui pensait que freelancer serai irremplacable , eh ben, il y a 3 jours, je suis tombé sur le cul !!

Cela fait peu de mois que j'ai déménagé et trouvé une vraie connexion internet, enfin... pis mes codes de tous supports que j' utilisais à l'époque , surtout skype !!

J'ai commencé à reprendre contact avec quelques anciens de SH, et je ne pouvait donc oublier de passer par la GST, mes origines..

J'ai un petit projet pour star citizen, mais avant de me lancer trop vite, je fait d'abord le tour pour savoir ce que deviennent les copains, et ce à quoi ils aspirent dans ce futur univers.. de ouf!!! tout est énorme^^ (j'suis comme un gosse depuis 3 jours ^^)

Voilou, faites péter les bouteilles, les alcoliques du manche sont de retour !!geek 
*Firewind*
*Firewind*

Nombre de messages : 141
Age : 39
Location : Sous la neige des Vosges!!
Date d'inscription : 29/01/2009

http://www.windrecords.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il fait soif!! non ?!  d'aventures... Empty Re: Il fait soif!! non ?! d'aventures...

Message par PDG John Burton Lun Oct 28, 2013 7:46 pm

Mon vieux Fire... ça fait plaisir de lire de tes nouvelles!

Personnellement je suis en train de me creuser la tête pour convertir en vin bio le sympathique breuvage conçu par des amis quelque part au fin fond des côtes du Rhône et de survivre économiquement par la même occasion en faisant à peu près tout ce qui se présente dans un château du XIIe siècle: je viens de passer 20 jours à refaire un toit par-dessus et par-dessous (tuiles romaines + velux + cheminée + poêle + laine de verre + iso alu, le tout à plus de 5m d'altitude en pensant un peu à toi^^) pour la très modique somme d'un peu moins de mille euros, mais la liberté n'a pas de prix, comme chacun sait ici. What a Face 

Ce qui fait que pour Jack, Star Citizen c'est... loin... très très... loin. Mais je me réjouis d'imaginer les vieux copains (et les vieux ennemis) bientôt reerdus dans l'espace. Smile

Bon vol à toi mon vieux compagnon. Laisse quand même ton pseudo avant de décoller sur SC, histoire que je sache qui pirater ou qui engager en premier.

Amitiés pirates depuis le fin fond de la planète Vaucluse.^^
PDG John Burton
PDG John Burton
Admin

Nombre de messages : 866
Age : 47
Location : Base non spécifiée en Bretonia Nord
Date d'inscription : 10/12/2008

https://gstrade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il fait soif!! non ?!  d'aventures... Empty Re: Il fait soif!! non ?! d'aventures...

Message par Pulsarou Mar Oct 29, 2013 3:01 pm

Salut Fire !

Et bien.... Au plaisir de te croiser IG sur SC...

Pseudo Skype = pulsarou

A+
Pulsarou
Pulsarou

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il fait soif!! non ?!  d'aventures... Empty Re: Il fait soif!! non ?! d'aventures...

Message par *Firewind* Jeu Oct 31, 2013 2:39 am

Sacré Jack, toujours là où on ne l'attend pas ....^^

Je suis bien content que tu ai pû réaliser ce qui te tenait à coeur, construire quelque chose de tes mains, et d'autant plus, dans un corps de métier pour lequel tu as toujours eu de l'admiration..

Maintenant, tu peux comprendre cette sensation de liberté, voire même de vide, lorsque tu t'arrêtes un moment... pour prendre de la hauteur sur les choses de la vie..
Tout devient relatif tout à coup...    Wink même le prix de la liberté.. mais quelle fierté !!

Alors éclate toi, nous attendons avec impatience ton elixir de jouvance pour le déguster... avec modération bien sûr ^^

En attendant, Les vieux ZonEx vont renfiler leur casque et leurs bottes pleines de vinasse, pour tenter quelque chose de nouveau sur SC, nouveau jeu, nouvelles règles...mais l'esprit reste le même, des vielles carcasses de traders libres et indépendants.. Ca va demander beaucoup de diplomatie, mais on a les fois solides !!
Alors, ne t'inquiète pas, il y aura toujours de la place sur SC pour un vieux fourbe comme toi, et des fourmis préteusent pour t'aider à te remettre sur les rails... Qui sait, avec les Factory, nous pourrions peut être nous mettre à la viticulture nous aussi, IG...
Et qui sait, organiser une petite rencontre sur une petite base toute miteuse pour t'en refourguer quelques caisses...

Alors porte toi bien, mon vieux Jack , les copains sont pas loin, plus imaginatifs que jamais...
(J'étudie actuellement la nouvelle boussole ZonEx.. notre symbole...mais on sait pas si elle va nous emmener bien loin ^^)

Au très grand plaisir de te revoir un des ces jours...

PS: mon pseudo restera le même, même s'il ne me restera qu'un oeil, des guiboles bioniques et un bras organique gréffé par une espèce inconnue...
*Firewind*
*Firewind*

Nombre de messages : 141
Age : 39
Location : Sous la neige des Vosges!!
Date d'inscription : 29/01/2009

http://www.windrecords.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il fait soif!! non ?!  d'aventures... Empty Re: Il fait soif!! non ?! d'aventures...

Message par Aurane Jeu Oct 31, 2013 9:01 pm

Je n'ai pas encore l'honneur de te connaître mais je te souhaite un très bon retour
Aurane
Aurane

Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il fait soif!! non ?!  d'aventures... Empty Re: Il fait soif!! non ?! d'aventures...

Message par *Firewind* Jeu Oct 31, 2013 11:09 pm

Merci mademoiselle, très aimable de votre part, et au plaisir de se croiser IG...

@ Pulsar: demande envoyée Wink
*Firewind*
*Firewind*

Nombre de messages : 141
Age : 39
Location : Sous la neige des Vosges!!
Date d'inscription : 29/01/2009

http://www.windrecords.fr

Revenir en haut Aller en bas

Il fait soif!! non ?!  d'aventures... Empty Re: Il fait soif!! non ?! d'aventures...

Message par PDG John Burton Mar Nov 05, 2013 11:18 pm

Séquence émotion...

*Firewind* a écrit:
(...)
[GST]-Big-Firewind / Pirate Transport / PIRACY
(...)
Mais qu'est-ce que j'ai fait au vin pour rater ça??? Rolling Eyes What a Face pirat 
PDG John Burton
PDG John Burton
Admin

Nombre de messages : 866
Age : 47
Location : Base non spécifiée en Bretonia Nord
Date d'inscription : 10/12/2008

https://gstrade.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il fait soif!! non ?!  d'aventures... Empty Re: Il fait soif!! non ?! d'aventures...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum